Afin de garantir le maximum de sécurité pour tous, de rendre votre séjour agréable et de maintenir les installations en bon état, les occupants des gîtes sont priés de se conformer au présent règlement et s’engagent à respecter les consignes de sécurité et d’hygiène.

Article 1 : La piscine est non surveillée et est strictement réservée aux clients des gîtes. Chacun veillera à bien refermer la porte d’accès au moyen du verrou afin de protéger les petits enfants présents sur le domaine

Article 2 : La piscine est accessible tous les jours de 9h00 à 21h00 (elle est chauffée si les conditions de température extérieure le permettent).

Article 2 : L’accès est interdit :
• Aux enfants de moins de 12 ans non accompagnés d’une personne majeure.
• Aux personnes extérieures aux gîtes.
• Aux animaux. (même gentils, et/ou bien élevés )

Article 3 : Il est interdit :
▪ D’utiliser des palmes ou accessoires contondants susceptibles de détériorer le liner ou les installations
▪ De courir et de se pousser sur les plages
▪ De jeter des cailloux ou tous autres objets dans le bassin.
▪ D’uriner dans et autour de la piscine.
▪ D’apporter de la nourriture, des boissons dans l’enceinte de la piscine.
▪ De fumer dans l’enceinte de la piscine.

Article 4 : Éviter de s’enduire de crème solaire ou tout autre produit gras juste avant d’entrer dans l’eau, ceci afin d’en préserver la qualité

Article 5 : Le mobilier de jardin et de plage à votre disposition autour de la piscine est sous la responsabilité des utilisateurs qui devront prendre toutes les dispositions et précautions afin de le conserver en bon état.

Article 6 : Les propriétaires du gîte ne peuvent être tenus responsables d’incidents ou d’accidents survenus à la suite du non respect du présent règlement. Tout utilisateur de la piscine doit être couvert par une assurance responsabilité civile défense et recours.

Article 7 : Les usagers sont pécuniairement responsables de toutes les dégradations qui pourraient être causées aux installations, matériels et aménagements.

Article 8 : En cas de non respect du présent règlement, les propriétaires se réservent le droit d’interdire l’accès à la piscine sans contrepartie financière